2015/11/15

Fuck You All !!! *




Vous savez quoi ? Il n'y a pas un Homme sur terre, un Homme tel que Dieu l'a voulu. Vous êtes tous des pourris, des zombies, des moins que rien. Ah, si Dieu me rappelait maintenant, que je serais heureux !!!! Mais il faut encore marcher alors, un dernier petit mot parce que j'espérais trouver un peu de feedback mais que dalle, alors, j'écris une dernière lettre pour moi.

Les attentats de Paris ? False Flag, coup monté, Hollande a bien appris d'Obama, si on peut dire. Les 'terroristes' ? Mind control, une équipe d'anciens détenus, peu importe, orchestration CIA ou KGB. Le but ? Répression, contrôle de vous tous, engrenages à la Chaplin, rouages d'une machine qui mange ses enfants, Moloch. Putain de merde, vous êtes tous des machines !!

A force de vous adapter à une société qui marche à l'envers, déphasée de la réalité, de la Nature, vous êtes tous inadaptés à l'univers, à vous-même et votre vrai soi est devenu une utopie irréalisable.
Il existe toujours deux côtés à une réalité. Prenez l'arc en ciel: Punition, et dévoilement. Le mal doit être puni mais, comme il est 'possible', la punition ne peut, ne doit pas entraîner une fin collective par les forces de la vie, donc il y a un 'reste', un espoir, une révélation à travers la punition.

Profitez de la vie tant qu'il y en a, ailleurs et par ici car la mienne ne tiendra plus bientôt qu'à un fil, drisse, écoute ou hauban, you know, en fait, qu'à deux fils car le premier sera matériel mais il y a un deuxième qui est ma vie avec Dieu et là, who knows ???

Donc, les arabes ? Tout est écrit dans la Thora, quand elle est bien lue ... Pas par les Rabins of course. Les arabes sont là pour être une force contraire à tous les peuples, et à eux-mêmes parce qu'ils ont accepté le mal, ils ont pour principe que le mal étant possible, on peut le faire, même si on doit s'en repentir, les arabes acceptent le mal comme une possibilité normale, acceptable. De là, ils font le mal comme le bien, sans problème. Tuer, why not ? C'est possible.

Mais, les arabes font le mal 'par hasard', si ça les arrange, pas par principe comme les blancs et autres japonais tarés. Les blancs font le mal pour le mal comme on fait de l'art pour l'art, pervers, merdes de cochon. Les blancs sont les champions du travail parce que: 'faire ou ne pas être', ou, 'avoir ou ne pas être'. Il faut que la roue tourne, Si vous n'êtes pas écrasés, tant mieux. Sinon, tant mieux aussi ... Vite, allez vite, vous Devez faire, avoir du savoir-faire. Trop fiers pour être racistes, juste oppresseurs.

Les blancs surveillent les ordures, les décharges sont maintenant fermées de grillages et surveillées par vidéo ... Ah les fous idiots.

Négritude !!! Quelle destinée de naître noir ! Un peu comme être juif, L'homme est un Bambouklat, un enfoiré, pas d'amis, pas d'aide, pas de partage, nique ta mère mon pote. En attendant, je n'écoute plus que de la musique noire, à bon entendeur, salut !




* sorry for the title but I mean it.

Closing comment:

en franglais, comme d'hab ...

(No time left to write if I want to get sailing out in 2/3 weeks.)

So, let me tell you sthg that will make you jump to the ceiling much more than the post title:

LE MAL N'EXISTE PAS.

Dur dur pour ceux qui souffrent, quotidiennement, et ils sont la majorité sur terre, genre 4 millilards, 'me myself' included although not to a point of misery, mais, tous vous le diront, une vie de misère n'est pas vivre. Hors, seule la vie est. Le mal est une absence de vie comme un trou noir une absence de lumière.
Le mal est du 'néant de vie' et, tous ceux qui en font sont des morts vivants. Leur histoire, leur existence compte pour zéro, éternellement, beware !! Par contre, pour ceux qui le subissent, leur vie compte pour beaucoup - Dieu fait les comptes-, quoiqu'ils aient peu 'vécu de vie', peu vécu leur vie.

Et hop, take care folks !!!

PS la suite sur Velissima, sailing-ashkelon.blogspot.com



matana

Qui Es-Tu ? Who Are You ? Mi Ata ?

Sais-tu que tu es un Enfant de la Vie, que La Vie est en toi, que la vie qui est en toi est immortelle ?  Que toi-même es immortel pourvu que tu sois Toi-même, que tu fasses alliance avec la Vie qui est en toi ? Sais-tu que tu es un enfant de Dieu, qu'à ta mort Dieu te demanderas: "Es-tu Vivant, as-tu fait tienne la vie qui est en toi, celle que tu as reçu gratuitement et pour toujours si tu t'es mis de son côté, si tu l'as respectée, chérie, choyée, protégée ??

 Fils de l'Homme, sais-tu que ta mission est possible, simple, aisée, que tu n'as besoin de rien que toi pour l'accomplir, toi seul, d'aucun credo, d'aucune aide, d'aucun soutien que cette Vie qui est ton seul bien, ta seule vertu, ton seul avenir ? Sais-tu que chaque pas que tu fais avec la Vie est un pas pour l'éternité, que chaque penséepour le bien est une pierre posée pour la vie éternelle de ton âme ? Et que chaque action, chaque sentiment contraire te fais entrer dans un tombeau éternel ?


En tous cas, y'en a un qu'a touché juste, c'est Jim, si, si, rappelez-vous !

http://www.drsheedy.com/what-is-life/is-god-the-life-drive-.php


Et encore.
Mais vous, tous autant que vous êtes, vous ne comprenez donc pas que les 'événements' de ce début de 21ème siècle ne sont que le remake de ceux qui avaient porté le parti national socialiste au pouvoir avec un certain Adolf à la clé ? Aussi vrai que là je mange une sorte de potée de pois cassés, de cardons et de thon rouge des Açores, le 9/11 c'était une Kristallnacht. Voila le pourquoi du titre, move your ass ! ou ciao pantin.






No comments:

Post a Comment