2013/02/04

The Human "Race"


Les Français sont les meilleurs comiques du monde, mais jaloux ! Un peu d'histoire d'abord. Au commencement étaient nos ancêtres les Go, les Gaugau, les Gaulois, pas pour longtemps. Devenus Galloromains, ils troquent leur bonnet druidique pour une croix gothique, puis, ils enterrent Dieu et renient leur roi devenu 'soleil' pour avoir été si longtemps ensoleillé de grâces et de sesterces, parce qu'ils préfèrent avoir cent tyrans qu'un seul, suivant ainsi à merveille les conseils d'Estienne de la Boétie ... La croix gothique devient gammée un certain temps, la mode aux hommes forts était revenue, quelle faiblesse, de courte durée cependant car la voix du peuple, "l'égalité, la fraternité ou la mort" a resurgit et fait toujours rage de nos jours: le président de la France veut abolir le mot race de la constitution.

"Yes mum, but ..."

Jaloux du melting-pot américain, et d'Obama le prolo, Hollande l'aristo a du se dire qu'une bonne 'loi-guillotine' ferait autant et plus vite que la légalisation de tous les gays, latinos, banlieusards et autres minorités qui constituent la majorité électorale depuis peu aux USA et bientôt en France. Les races humaines disparues, l'espèce n'en sera que plus unie, pense t-il. Sarko en est jaloux, lui qui n'a pas pu chanter ce De Profundis. Vous avez le droit d'avoir une église, une banque, un bar, une maitresse, mais pas d'origine, 'table race', effacement d'identité, destruction des repères, autodafé de la mémoire, les Talibans et autres islamistes provinciaux sont des amateurs.

Dans la grande ligne de l'attaque actuelle contre l'humanité, l'Humanité, la vraie, celle où l'Homme ne descend pas de ses oeuvres mais des singes, celle où ce n'est pas la folie mais la nature qui dirige, après avoir déstabilisé la famille (mémoire individuelle), émancipé les noirs, déchainé les arabes et les latinos, le rouleau compresseur de la république, une et indivisible, 'l'être suprême' illuminé croit avoir le dernier mot sur Dieu en supprimant l'ordre naturel et sa diversité (mémoire collective) pour le remplacer par 'Ordo ab Chaos': "Il y a plein de gens différents, on ne sait pas pourquoi mais, comme ça fait des divisions et des traditions contraires à notre propre intérêt et à nos propres lois - qui sont les 'votres' -, il faut remédier à tout ça en arrachant les racines, en remuant bien et en installant des CCTV, en faisant flotter des drones pour mieux protéger Big Brother, euh ..., pour mieux 'vous' protéger, mes enfants.

Photos from "Smithsonian"

Ah, ils se croient tout permis, d'autant plus qu'ils commencent à faire des clones, la Torah n'est pas au ciel. Cependant, ce n'est pas demain qu'il n'y aura plus de Caucasiens, d'Eurasiens, d'Africains ou de Natif-Américains, d'Esquimaux, de Touaregs, de Koulangos, à moins qu'ils 'génocident' à nouveau un grand coup (ils génocident en permanence ces braves gens) !!

On s'appelle et on se fait une bouffe ?

No comments:

Post a Comment