2013/05/15

L’Inconscient de l’Humanité est Malade


Eh ! de quoi sont faits les hommes ? De petites cabales et de grandes illusions, d’immondes perversités et de ventres affamés d’orgie. Satan a son domaine et l’homme est son valet. Rien ne sert de courir quand la route mène au tombeau éternel. Nul ne trouverait la base si ce n’était bonté de Dieu de l’avoir dessinée à coups de crayons hâtifs qui malheureusement ont été de tous temps enfouis sous des monceaux d’absurdités, des pyramides de folies.

Quoi, l’humanité se glorifie et milles esclaves ‘modernes’ périssent ensevelis sous les ruines d’un immeuble au Bengladesh qui sert à habiller les petits bourgeois de Zurich et d’Amsterdam, 1.5 million d’hommes, de femmes et d’enfants viennent de passer un hiver terrible sous des tentes au nord de la Syrie ravagée par le conflit (80.000 morts 'déjà') entre un dictateur ‘moderne’ et des ‘rebelles’ armés par les puissances sans noms de Wall Street et du quai d’Orsay, des centaines de milliers périssent chaque jour de par le monde au nom du ‘libre-échange’ et de la propriété privée, fondements de ‘l’ordre’ et de la prospérité de minorités débauchées, de classes ‘dirigeantes’ rassasiées de superflus et de vanité !

Comédie macabre s’il en est, aucune religion, aucune science, aucune politique n’est en mesure de regarder le moindre de ces faits atroces et de plaider en conscience : non coupable ; aucun pays, dirigeants comme dirigés, ne peut se justifier de n’être pas, aujourd’hui comme hier, responsable de la misère humaine qui se perpétue à la façon de l’hydre, ou pour être ‘moderne’ de clones. Ah ! celui-ci a un palais, celui-là en voudra deux, que ce palais s’appelle Versailles ou Tombouctou. Que les hommes sont stupides, et les femmes pas moins dans cette optique ! Stupides et méchants. Méchants et avares. Avares et lâches, odieux et menteurs, misérables et obtus, et ce qui est plus grave que si c’était leur nature, ils sont tout cela et bien plus volontairement, de leur propre gré, ayant la jouissance d’êtres dépravés, de gens endurcis dans leurs crimes considérant la souffrance de l’autre comme une nécessité à leur propre bien-être.

Fenimore Cooper écrit à la fin de ‘Monikins’ : « Ce n'est pas un signe infaillible de supériorité d'esprit que de décrier nos semblables tandis que toutes nos cordes sensibles vibrent pour nos cochons, nos chats, nos biens et nos pierres. » Puis :  « La nature a créé des inégalités dans les hommes et dans les choses, et les institutions humaines ayant pour but d'empêcher le fort d'opprimer le faible, ergo, les lois se sont donné le mot pour protéger le fort contre le faible; de plus, les lois de la nature ayant fait un homme sage et un autre homme imbécile, celui-ci fort et celui-là faible ... les lois humaines renversent le système, et font de l'imbécile un homme sage et de l'homme faible un homme fort. », et encore : « Lorsque l'esprit s'appuie sur un système vil et dégradant, il ne manque jamais de trouver de bonnes raisons pour le justifier, peu d'hommes étant assez endurcis dans leurs crimes pour ne pas chercher à se tromper eux-mêmes aussi-bien que leurs voisins. ».

L’homme est-il donc une si mauvaise bête ? Je viens d’écrire un petit texte sur le cannabis qui révèle que l’action principale de cette plante sur l’homme est de supprimer les rêves, et donc, d’annihiler l’expression du subconscient, à la suite de quoi j’écris que c’est précisément cet effet que, sans s’en douter, la plupart des consommateurs de marijuana recherchent parce que leur subconscient, ou leur inconscient – je ne suis pas ‘spécialiste’ – les gênent. En quoi peuvent donc gêner les rêves si ce n’est que parce qu’ils sont des cauchemars ? Pourquoi la plupart des hommes auraient-ils des cauchemars au lieu de rêves ? Parce que l’inconscient de l’humanité est malade. Malade d’horreurs, d’exclusion, de perversion quotidienne, de propagande, de … 

Oui, l’homme moderne non seulement porte en lui le fardeau de siècles et de siècles de crimes et de trahisons mais il n’a pas le moindre espoir que sa marche ‘en avant’ apporte une amélioration à ses cauchemars. Le vingtième siècle fut le plus meurtrier depuis l’aube des temps et le vingt et unième est sous la menace constante d’une ‘troisième guerre mondiale, pour l’extraordinaire, et quant à l’ordinaire, il a déjà dépassé tous les précédents millénaires.

La vie de tous les jours est un enfer raisonnable, un dépérissement collectif, un viol habituel des consciences et des corps. La morale est à l’envers, la spiritualité est malsaine, la vie physique est menacée dans ses fondements par le profit, par l’exploitation, par la haine, de haut en bas et de bas en haut. L’homme est en voie de transformation vers une nature dégénérée sous prétexte de science et de progrès « grâce » à la médecine, à la génétique, à l’alimentation, à l’atome … et ce sans espoir même de retour, contrairement à toutes les atrocités des millénaires passés qui pouvaient toujours récupérer d’une peste, d’une guerre de cent ans ou d’une invasion de barbares. Si nous n’avons pas conscience de ce FAIT, pour la majorité d’entre nous, notre inconscient, plus affûté que notre conscient est là qui veille et qui crie à l’aide. 

L’heure des beaux rêves est passé, les abeilles déclinent, les océans sont en voie d’extinction de même que nos espoirs les plus chers, nos songes les plus dorés qui ne seront peut-être plus jamais ceux d’une nuit d’été mais bien d’une nuit d’hiver sans fin. Alors que l’humanité pourrait être à l’aube d’un âge d’or grâce aux inventions si on s’en servait pour le bien, le monde est bien malheureusement au crépuscule de sa chute comme en témoigne la perte progressive de ses racines naturelles et spirituelles. L’homme est sur une pente suicidaire et je ne sais pas, malheureusement, ce qui pourra redresser la barre, dirigés comme nous le sommes par la folie d’une clique de satanistes et plombés par l’inertie du troupeau humain abruti de ses vices qui le rendent de plus en plus obtus et aveugle sur son état physique et mental.

No comments:

Post a Comment