2013/04/30

L'Honneur du Nom


Il n'y a probablement aucun peuple au monde qui n'a pas souffert de l'esclavage des Anglais, ou plutôt peut-être des Anglo-Saxons, si l'on veut se rappeler que c'est la 'Maison de Hanovre' qui a pris les rênes des royaumes britannique (et d'Ecosse) depuis 1714, et ce à commencer par les anglais eux-mêmes, dans l'Angleterre industrielle des 18/19èmes siècles mais surtout en Ecosse et en Irlande ou la pauvreté dépassait parfois celle des pays les plus pauvres.  Au 18ème siècle, alors que les classes dirigeantes, nobles, clergé et bourgeois cèlent les bases d'un pouvoir 'absolu-parlementaire' fondées sur les taxes et l'appareil de justice, l'esclavage pratiqué en masse dans les colonies est représenté à l'intérieur par les domestiques, tant citadins que paysans, qui constituent la majorité de la population, dépassant en cela le reste de l'Europe par la sévérité de cet esclavage légal qui n'en a pas le nom. La main de fer anglo-saxonne a essaimée dans le monde entier, principalement aux USA. En un mot, l'Angleterre est la tête, les US sont le bras de la Pieuvre: les protecteurs de Wagner, de Nietzche, Freud, Marx et les autres, instigateurs des Illuminati, des 'révolutions', des fachismes, concepteurs des armes de destruction matérielle et spirituelle, adorateurs de Walkyries et de bières, héritiers et continuateurs du Saint Empire Germanique 'destiné' à diriger le monde.

Cet Empire dont la façade est l'Empire Britannique, cet 'ordre' originaire d'Allemagne (Wehme, 16th century ...), malgré ses alliances et certaines de ses origines françaises, italiennes (Jesuits), autrichiennes et espagnoles, c'est l'Allemagne. Et c'est l'Allemagne qui dirige l'ensemble, avec le Vatican, puis avec les juifs Allemands qui sont à mon avis pour la majorité de la classe dirigeante au moins, des conspirateurs mais surtout des imposteurs d'origine Khazare. Bref, l'Angleterre est, cent ans avant les USA le premier pion avancé dans l'échiquier mondial par les prédécesseurs de l'empereur Guillaume que Joseph Ehrlich met en scène dans 'Recapturing America'. Prusse, Bavière, Hanovre, Autriche, et leurs satellites anglo-saxons sont avec la famille Rothschild et les papes les racines de l'ordre actuel de la géopolitique mondiale.

Et qu'est-ce que cette ascension vertigineuse à l'échelle des temps géologiques ? C'est la réussite de 'l'honneur du nom' appliquée au pouvoir. L'honneur du nom est la fondation de tous les peuples conquérants. On combat 'au nom de'. Au nom d'un chef, d'un dieu ou d'une illusion. Le combat en 'l'honneur du nom' est éminemment hypocrite car ce nom, n'est qu'un principe, même s'il se voit constamment illustré par des figures humaines de César à Mitterrand ou d'Attila à Hitler, et ce principe est "Dieu et Mon Droit", et ce droit auto-généré est celui de commander, par la voie du 'sang', de l'origine, de la supériorité fabulée de cette origine bien qu'en aucun cas prouvée dans le sens d'un pouvoir exercé au service de ceux qui en ressentent les effets ...

Ce 'droit' héréditaire n'est autre que celui d'un clan, d'une mafia, d'une famille 'prédestinée', d'une famille qui s'est faite idole, qui est son propre but, qui représente la victoire de l'homme sur la génétique, la nature, sur Dieu qu'on a mis dans sa poche et sur l'humanité qu'on peut réduire en esclavage et au besoin supprimer ... sans que personne ne dise rien !! A ce jeux, ils sont tous très forts, quelle que soit leur génétique, d'ailleurs puisque la 'nouvelle génétique est faite de force et de soumission, de férocité et de luxure.
En passant, savez-vous pourquoi les USA (dont on sait d'où viennent les ordres) ont truffé l'Afghanistan de GI's ? Pour que le revenu des dérivés du pavot fassent la loi de la bourse, des finances, des 'hautes sphères' des pays dirigés afin de les faire flotter sur un nuage dirigeable à volonté vers le haut ou vers le bas.

Qui mieux qu'un pouvoir exercé par des drogués - et pour des drogués, et pas seulement de drogues au sens propre, est à la merci de 'l'élite dirigeante' ? Mais c'est un autre sujet ! Donc, depuis Nimrod, comme cela est énuméré dans la Torah, ce sont des générations de Pierre, Paul ou Jacques qui ont monopolisé les trônes, les chaires, les trompettes et leurs partitions.Ce sont des Tudor, Bourbons, Plantagenets, Médicis, Habsbourg, des Rothschild, des Rockefeller, et tant d’autres, et aussi des auxiliaires locaux, dorés ou galonnés, portant décorations, militaires, économiques, scientifiques, cousus de vertus et de 'bonne renommé', sinon de frontons, de noms de rues, de corbeilles fleuries, et de cadavres inconnus, ou si peu connus.

Ils sont fous ces Romains ! Hmmm, pas si fous puisqu'ils ont réussi, n'est-ce pas ? Et tout ça pour 'l'honneur de leur nom', pour Belzébuth, si on veut. Mais réussiront-ils toujours ? On n'espère pas parce que ce qui se prépare via la Syrie, la Corée du Nord, la Chine, et bien des pays qui s'arment, à toute vapeur, même les 'citoyens' aux US, sans compter la CIA, le DHS, la police, à court de munitions, aux US, sans parler de l'Europe, et toujours l'Angleterre qui 'drone' par satellite, et par les bases américaines mondiales, et les siennes propres (les premiers tests sont locaux), et le gibet a tué autant que la guillotine, en plus longtemps, seulement, et souvent moins 'officiellement', quoique l''officiel' ait bien souvent dépassé le partisan , parlons de nos 'temps modernes' de vaccins, de radiations, de poisons 'autorisés', connus et inconnus, déguisés et imposés.

Ah, l'honneur du nom ! On pourrait en rire, tant qu'on en survit, mais c'est sans compter qu'il y en a un autre, d'honneur du Nom. Or, l'homme qui a pendant un temps infime représenté l'honneur de ce Nom a compris qu'a priori, la bataille était perdue, du moins de son temps et de ceux à venir, au moins pour Israel, et en fait pour l'humanité, bataille perdue aussi pour les temps à venir tandis que l'homme a 'marché sur la lune', cherchez l'erreur. Cet homme, Moche, en apercevant la foule des Hébreux retournés à l'état d'esclaves alors qu'un des leurs, lui-même, leur représentant, leur libérateur était assemblé avec Dieu sur la petite montagne d'en face, Moche a brisé les Tables de la Loi pour l'honneur du Nom de Dieu qui ne pouvait être témoin de son peuple se traînant dans la boue, dans l’abomination de l'idolâtrie du nom d'un veau, d'une idole, d'une folie, d'une perversion, d'un néant.

Car, tous ceux qui se mettent des couronnes, qui se brodent des lis, qui portent la balance de leur justice et le glaive de leur loi, que sont-ils vraiment sinon des coupables suprêmes, des traîtres grandiloquents, des imposteurs sanguinaires, des déchets de l'humanité, des pantins infernaux ? Leurs noms, qu'ils impriment en lettres d'argent et d'or sont des mirages, des mensonges, des pièges ... à cons, à déséquilibrés, des alliances de haine, de destruction, des actions guerrières, des exécutions, des tortures, des 'expériences' sur l'homme et la nature, des perversions ‘cachérisées’, brevetées, cotées à la bourse, imprimées dans les coeurs, des fers rouges sur le cerveau, des chaines à la mesure de tous; votez pour eux, donnez-leur vos filles, vos fils, la chair de votre chair, vos vies, vos loisirs, vos plaisirs, mais n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un Nom qui puisse faire dire au coq chaque matin, sur son tas de fumier : "Bonjour le soleil, bonsoir les étoiles, je suis Martin, le coq du tas de fumier de la cour de droite, écoutez poules et poussins, faucons et poulains, bêtes et gens, écoutez-tous la voix de la vie qui témoigne de son Créateur, de l'honneur de Son Nom, le seul Nom qui est Qui Il est, et Qui puisse le dire, faut pas mentir !"

*NB L'homme est encore loin du coq, en ce sens, et bien qu'il fasse de grands efforts pour l'imiter, il n'a pas encore -voulu - trouver la bonne recette, semble t-il !

PS Il va de soi que 'l'honneur du nom' de famille est on ne peut plus respectable et admirable tant qu'il est recherché pour sa pureté morale, sa sainteté spirituelle et non pas quand il est utilisé comme une marque de domination, un logo de pouvoir, d'esclavage, de destruction.








Emile Richebourg, 1873






Eugène Sue - 'Les Mystères du Peuple'



Current head of the House of Hohenzollern,
 the former ruling dynasty of the German Empire and of the Kingdom of Prussia,
great-great-grandson and historic heir of Wilhelm II, the last German Emperor and King of Prussia

"Georg Friedrich attended grammar schools in Bremen and Oldenburg and completed his education at Glenalmond Collegenear Perth, Scotland, where he passed his A-levels. Following a two-year stint in the German army, Georg Friedrich studied business economics at the Freiberg University of Mining and Technology."



Glenalmond College is one of Scotland’s oldest and most prestigious public schools. Nestled in the middle of the rolling hills of Perthshire, it costs nearly £24,000 a year to send your child there.
It’s a world where ancient Greek and lacrosse go hand in hand; where Chapel is mandatory six days a week; and where class sizes range from 2 to 20 pupils. But beneath the formality it’s also a place where pupils have their own bar, a sauna and find ways to sneak in cigarettes and alcohol.


 new Water Polo club starting at Glenalmond early 2013



ALLAN LAW – COACH
Scottish Under 16 Boys’ lead coach in 2011, works full time at Glenalmond College,                                Perthshire,Scotland as a Hockey coach for both boys and girls.





The highlight of Hebridean Pursuits Ltd summer adventures. 
The first ever Coasteering Gold Qualifiying Expedition on Mull. The culmination of much planing and organisation with Glenalmond College.


The first ever Duke of Edinburgh's Award Gold Training expedition has just finished. Hebridean Pursuits Ltd suggested this new approach to travelling along the coastline and journeying through some amazing environments a few years ago and Mark Nichols from Glenalmond College jumped on the idea and has made it happen for his school. I was asked to provide the technical training and safety support for the trips.


Glenalmond College's photostream



"One of Scotcland most prestigious and successful schools"




















Just fun video set up isnt'it ?





..................................................................................


Nicholas Biddle admitted this tactic:
"Nothing but widespread suffering will produce any effect on Congress...Our only safety is pursuing a steady course of firm restriction - and I have no doubt that such a course will ultimately lead to restoration of the currency and re-charter of the Bank."

Likewise, the manufactured Panic of 1907 established the Fed under progressive president Woodrow Wilson.

The endgame documentation is CAFR1.com - they own us all (net worth), yet pretend emergency (budget deficit), the better to tax plebes into proper poverty. Any slave master knows: keep them just strong and smart enough to work, but not rebel.

A modern thinktank concluded outright slavery is too much trouble. Wage slavery under we're-here-to-help-you mind control works best. So progressive policy wonking fills our press 24/7/365. It's all bamboozle theater. (Stephen Coleman) the chap hurling charges at Jüri Lina needs to escape the progressivism cult and admit he's been conned by greedy bastards.

A jealousy/snitch culture is another slave mastery imperative. Notice how bankers hide in shadows behind layers of holding firms and front politicians. Meanwhile they teach us to report on one another and submit to massive surveillance apparatus. Classic.




The beginning of Australia under British rule

"Nous primes terre à Sidney et je fus un an avant de me trouver en présence de ma mère. Je ne sais pas quel sera l’avenir de cette contrée, qui semble un bloc de matières hétérogènes pétri au milieu de notre création terrestre, mais j’affirme que le présent est hideux et honteux.
Il y a huit cents lieues du cap York jusqu’au cap Wilson, et nul ne connaît la largeur de la colonie en tirant du rivage vers l’ouest, où les montagnes Bleues ne sont pas une frontière.

L’Angleterre a pris sur la carte du monde, à vue de pays et sans tracer une limite précise, cette immense étendue pour en faire une prison ; elle a rejeté les noirs à l’intérieur où le sol aride et infécond ne nourrit ni ne désaltère l’homme. Partout où il y a une goutte d’eau, un fusil anglais la garde, afin que les anciens maîtres du pays ne viennent point la voler. Il faut que cette eau, refusée à l’homme, abreuve les bestiaux, les chevaux et les moutons de l’Angleterre. Sans eau, toutes ces bêtes qui valent de l’argent mourraient. On trouve des noirs morts de soif sur le sable, mais ces noirs sont des hommes libres, qui par conséquent ne valent rien.
Ils se vengent en assassinant les blancs quand ils peuvent, à l’aide de leurs longs épieux, piquants comme des aiguilles. Les anglais disent que ce sont des bêtes féroces ; ils les chassent à courre bel et bien en cette qualité. Ainsi marche la civilisation. Je me trompe : le dernier gouverneur de Port-Jackson a fait imprimer des Bibles en un langage mixte que ni les blancs ni les noirs ne comprennent, et il a enrôlé ou plutôt ameuté un millier de naturels qui font la chasse aux convicts échappés, afin de les dévorer quand ils les trouvent. Ils ne rapportent que la chevelure et sont payés sur la présentation de cette pièce, à bureau ouvert.

Les femmes ne sont point transportées, sauf de rares exceptions qui semblent réglées par l’arbitraire. Cette énorme étendue de pays manque de femmes, et sans nul doute cette condition particulière augmente la sombre férocité des populations. Les colons, dont le nombre va incessamment en augmentant, sont très-souvent des célibataires aventureux qui viennent tenter un coup de fortune. Il y a néanmoins des pères de famille, mais comme les stations des squatters (on appelle ainsi les fermes et les fermiers) sont disséminées à de larges distances, suivant le cours des rivières, leurs filles et leurs femmes sont perdues pour la société des villes. Nul ne vient là pour y rester. Chacun se hâte d’élever, de tondre ou de tuer ses moutons pour retourner en Europe et vivre en gentleman. Un jupon est une curiosité dans les rues de Sidney, et c’est à Sidney qu’il y a le plus de femmes en Australie.

Pendant mon séjour, il m’est arrivé d’assister au débarquement d’une cargaison de femmes à Port-Jackson. Dans la colonie australienne, il est sévèrement défendu d’acheter de la chair humaine, de frapper et de blasphémer. On vendit toutes ces malheureuses au milieu d’une tempête de jurons et de horions, à la face du soleil, sur le môle même, où le sang ruisselait."
Paul Feval, 'Jean Diable'
*** Must  Read ***


"En m'éloignant des toits fumeux de la ville de Londres pour gagner les champs et les vertes campagnes, cette terre me parut admirable, j'y reconnus la main d'un divin et bienfaisant Créateur, et je n'eus pas de peine à me persuader que celui qui vivait dans la confusion des villes dans le but de changer l'or de la poche de son voisin pour le faire passer dans la sienne, méconnaissait entièrement sa raison d'être. L'image de mon grand-père, qui n'avait jamais quitté Londres, s'offrait à ma vue avec ses inutiles regrets, et je prenais la résolution de vivre en rapports directs avec mes semblables."

"Les Monikins",  Fenimore Cooper

No comments:

Post a Comment