Mon fils,
ce qui suit est un condensé de bien des années d'étude et de réflexion.
L'Esprit du mal n'est pas une puissance en soi, un Satan immortel, un ange déchu ou toute autre invention sans fondement car il n'y a d'autre esprit dans l'univers que celui de Dieu, qui vient de l'est. Homo homine lupus, l'homme est un loup pour l'homme et, depuis que l'homme est apparu, l'esprit du mal existe en lui, potentiellement autant que par nature car l'homme est la seule créature vivante qui a le choix de ne pas contribuer à l'oeuvre de Dieu et de se soustraire à l'obligation de vivre pour le bien, de glorifier la vie.
Les hommes du nord, les 'blancs', ceux qui ont fondé la 'civilisation' occidentale dans laquelle nous vivons, de gré ou de force, sont les premiers et les seuls à se croire indépendant des forces de la nature ou plus exactement, à se croire supérieurs à elles qu'ils considèrent comme une simple matérialité dont il faudrait s'émanciper, qu'il faudrait dominer, soumettre à leur volonté. Pour prendre un exemple, les premiers colons d'Amérique considéraient les immensité pleines de vie des forêts d'Amérique du nord comme un désert* et leurs habitants comme des sauvages, des bêtes à figure humaine. Il fallait être un Peau Rouge pour apprécier la richesse majestueuse de ces contrées et s'y sentir chez soi. (*lire Fenimore Cooper)
Or, dans leur désir insensé de se prétendre supérieur, il y a d'abord une profonde ignorance doublée de stupidité, puis, une adoration de la force physique aussi bête que méchante. Leurs 'valeurs' sont celles des idolâtres qui préfèrent prétendre que la pierre qu'ils ont taillée est plus digne d'un culte que l'arbre trois fois centenaire qui a abrité des générations d'oiseaux, qui est témoin de l'abondance, de la sérénité et de la véritable grandeur de ce qui est. Pour ceux-ci, ce qui est ne vaut que si on peut en faire un profit, un outil pour dominer, un moyen de s’illusionner sur sa propre nature qui par elle-même ne vaudrait pas la trace de leurs bottes.
L'esprit du nord est une volonté de lutter contre la nature et pour ce faire, il faut des leaders, des 'héros', des chefs, des hommes 'forts', une échelle sociale qui protège cette lutte, lutte contre Dieu car l'homme veut se croire le plus fort, sans maître autre que celui ou ceux qu'il se donne et ce désir insensé de lutte contre les éléments, contre Dieu amène inéluctablement l'acceptation de la servitude, le besoin d'être contrôlé, le besoin de sécurité artificielle, la volonté de puissance collective, le reniement de l'individualité, la soif de pouvoir temporel, car l'homme n'accepte pas la mort, l'homme est en guerre avec son Créateur et contre lui-même.
Cette façon de penser que je viens de décrire est à l'origine des plus grands tourments qu'a subit l'humanité depuis que l'homme du nord a peu à peu étendu son empire sur le monde. Certes, bien d'autres peuples ne sont pas sans reproches à ce sujet mais aucun n'a jamais prétendu asservir la terre par leur façon de penser, leur volonté de pouvoir. Des noirs ont vendu des noirs, des asiatiques ont tué des asiatiques mais ce ne fut jamais dans l'intention de remplacer ce qui est par ce qui n'est pas car, excepté les blancs, tous ont conservé un certain respect pour l'inconnu, la grandeur de la nature, la foi dans une puissance supérieure à l'homme de qui vient le bien, le beau, le bon.
"Il ne faut pas tuer l'inconnu qui est en soi" me disait un ami récemment. Rien de plus vrai ! Car en voulant considérer que tout est connu, potentiellement ou de fait, qu'il n'y a que ce qu'on arrive à connaître par les moyens humains qui 'vaut', on assassine la faculté de s'émerveiller, on enterre la curiosité, le rêve, le Réel Voilé*, la véritable connaissance dont l'homme ne pourra jamais que s'approcher de quelques millimètres alors qu'elle est infinie, on ne vaut que par ses oeuvres ou le reniement de ce qu'on ne connait pas, on dresse des murs autour d'un vide peuplé de Farfadets et autres chimères à visage humains, et ce n'est pas des Peau Rouges dont je parle, bref, on s'enterre vivant dans des logarithmes sans lumière, dans des cavernes peuplées de fantômes. (Bernard d'Espagnat)
Les peuples du nord qui se croient détenteurs du Savoir, de la Kulture, qui se prennent pour les seuls hommes sur terre non seulement sont pris dans leur propre engrenage de mécanisation du monde mais ils prétendent imposer à l'humanité leur folies, leurs débauches et leurs puissance obtenue par le négation de leur origine naturelle, un peu comme l'enfant se croit supérieur à ses parents. Sales garnements. Parmi ces peuples renégats, ces traîtres à leur origine, il faut distinguer ceux qu'on nomme aujourd'hui couramment les 'maîtres du mondes', ceux-là qui ont formé le projet de mettre sous coupe réglée l'ensemble de l'humanité. Rome fut la première puissance à imposer sciemment ses lois dans les pays conquis et, depuis l'avènement de la chrétienté, les papes alliés aux rois d'Europe furent ceux qui, jusqu'au dix-huitième siècle environ ont dominé le monde occidental. Ce sont les premiers 'maîtres du monde' qui se sont considérés comme tels et qui ont défendu ce prétendu droit par les armes.
Puis sont venus les Anglo-Saxons qui, après avoir fait passer leur fief de l'Allemagne du Nord en Angleterre ont compris que la domination par la force n'était pas le meilleur moyen de conserver le pouvoir à long terme mais qu'il fallait s'assurer de la coopération du peuple, reprenant là une thèse des Jésuites. Alliés aux 'juifs' Ashkénazes, ils ont fait passer leur puissance en Amérique dont ils ont fait leur bras armé dans l'intention de supplanter les 'anciens maîtres du monde' et, pour ce faire, ils ont fomenté deux guerres mondiales ainsi que le renversement du Tsar et de l'empereur de Chine par le communisme, et de l'empereur d'Allemagne par Hitler et le National Socialisme car c'était le dernier bastion des anciens maîtres du mondes en Europe. (Ce paragraphe est un raccourci de nombreux texte que j'ai publié en anglais sur 'MFM-News' notamment et ici-même, colonne de droite).
Ceux-là donc se croient assurés de leur succès car ils dirigent tout ce que depuis une centaine d'année on appelle l'histoire, la connaissance. Ils ont réussi à fabriquer un monde illusoire basé sur la vision de la réalité que 99.999% des hommes prennent effectivement pour un monde 'normal', une société qui est devenue ce qu'elle est naturellement, qui ne pourrait pas être autrement qu'un amalgame de violence, d'infamie et de perversité. Leur force est dans notre passivité idiote, dans notre volonté de prendre des vessies pour des lanternes tant que celles-ci procurent du pain et des jeux, à la romaine.
Comme dit Jon Rappoport, l'individu n'est plus, vive le groupe qui pense pour nous, l'homme n'existe que parce qu'il s'associe à un mouvement, un courant, une pensée ... unique. Ont-ils véritablement gagné ?
Oui, tant que l'homme cherchera un sens à sa vie au travers des myriades d'illusions qui lui sont proposées comme autant de planches de salut, comme s'il y avait un salut à chercher, comme s'il y avait un but plus important que d'être soi-même, tel que la nature nous a fait pour nous aimer les uns les autres dans des 'déserts' multicolores remplis d'eaux cristallines, de chants d'oiseaux célestes, de végétaux et d'enfants qui penchent la tête en riant, oui car chaque jour fait souffrir des milliards d'hommes et d'animaux, mais,
Non, because,
Let me tell you, my son, that, those who are impeding us to live freely 'a man's life' and who believe that they are leading the world are wrond, dead wrong. It is not 'their' power that leads the world, neither 'their money', nor 'their' ideas but the Spirit, that original force that leads evolution since the beginning until the 'end'.
Because, if the goal is to become who one is, oneself at his best, as the one individual image of 'The One' Who Is 'One Love', Spirit is the mean, the only mean to match who we are, illimited, free, one of a Oneness, but not matter, not profit, not ...
you know, just get out of it, just as much as you can, and stay on, no matter how 'much' you go on because going on is the goal, not reaching it, now, "Stop before you go !"
Yes, it is the 'civilization' of profit, of power, of absurdity & depravation, of illusory thoughts, of passivity, of dependency, of no sun, no nature but concrete and iron, artificial light and environmental tools, it is now and much more tomorrow by design that we are driven to be, to feel unfit, depressed, weak. Before that, people in the north were not healthy either, read Dickens, but it was more by ignorance.
Allelu Iah !!!
Love you !
Avi
nb: AH !!!!!! sorry pour les Russes quand je parle du nord mais, vous l'avez bien compris, je ne vise des individus qu'autant qu'ils fassent partie SCIEMMENT du business, voire par goût 'incurable' ...
La flèche est dirigée vers ceux qui 'profitent profitant', dirait Paul Féval, les profitants profiteurs, le beurre et l'argent du beurre, les doubles faces, les ... ...
La flèche est dirigée vers ceux qui 'profitent profitant', dirait Paul Féval, les profitants profiteurs, le beurre et l'argent du beurre, les doubles faces, les ... ...
Allez, profites ....
J'y suis, j'y reste !
Ah la bonne école que les écrivains du 19°s ! pas tous mais Féval, Soulié, Sue, Capendu, Dumas père, Maquet, Richebourg, Mary, Malot, Daudet, et Scott, Dickens (si long), Cooper, c'est là qu'on apprend la vie, chez ces honnêtes hommes, ces metteurs en scène mélant Molière à Chaplin avant l'heure, et en détail, et ... Lis !!!
Oui, comme je ne suis probablement plus 'là' pour un temps, j'aimerais dire que l'homme est fort, la nature est vigoureuse et ce sont les déviations de la nature, les perversions humaines qui usent, qui déforment, qui font entrer dans des impasses, parfois mortelles, souvent handicapantes (:.:) mais toujours douloureuses, marquantes, comme des Chemtrails dans un ciel bleu ... Si, si, de l'ail, des citrons, du curcuma, du poisson, cacahuètes, fromages (bios, chèvre, parmesan), pois, haricots, riz, patates, verdure, fruits rouges, tomate, huile d'olive, noix, piment, cumin, check urself please on GMI et hop, roule Raoul, mais avec friture, graisses toxiques, fumées, plastiques ... ça use ! il faut s'éloigner des centres villes, mais ça cou^te, pas forcément de l'argent mais du temps, du courage à vivre sa vie. Yes, demandes à Dieu de te donner la force de faire tes propres affaires après avoir fait celles des autres !!
https://www.youtube.com/watch?v=oToZfPGMMBY
http://www.greenmedinfo.com/blog/just-one-teaspoon-spice-boosts-weight-loss-50
No comments:
Post a Comment