2015/11/19

Sophie Désert



Alors là, ce post là, je comptais pas du tout du tout l'écrire, mais, ce sera la touche finale, la cerise sur le gâââteau. Ouais, cinq heure du mat et pas dormi encore ... Tempête ? Que nenni. Insomnie ? Si seulement. Non, non, juste une dose d'hypocrisie dans une société 'civilisée', un non-dit dans un monde de lâches, de traitres qui se croient des hommes, supérieurs, n'esse pas ??
Ah, pour ceux qui n'ont pas compris le titre du précédent post, là, là, c'est sans espoir.

Après avoir passé un ans à dormir sur des matelas mousses plutôt bidons, j'ai enfin acheté un futon, eh oui, le futon c'est le top et avant cette dernière année, je dormais depuis belle lurette sur des futons, premier prix, soit, mais pas dégueu. Hors là, je comptais faire ma première nuit de 'roi', ce soir. Ben, après m'être tourné et retourné 5 heures, et les courbatures devenant des pré-bleus, je suis allé à la décharge du port frioul récupérer le matelas mousse acheté en novembre dernier quinze zeuros à Belleville ... Non ? Si !!!

Heureusement, il n'a pas plu et avec le noroit, vent kattabatique du coin qu'on appelle mistral, il est resté à peu près sec !!!!! Donc, mousse sur futon au programme et voila pourquoi. Vivant de (très) peu dans un monde où un paquet de clopes vaut 6.50€, soit 43 (anciens-nouveaux francs / ah les bouseux !), j'attendais de trouver un futon d'occase pas cher et la semaine dernière, 20 euros sur 'le bon coin', non ? Si, si. Appel, ok, je prends rdv, je passe prendre un pote, excellent pote à la compote car un futon c'est pas de la plume et encombrant et un quatrième sans ascenseur, et les merdes de chien sur les trottoirs, et ... Bref, on monte quatre à quatre, à deux, ça fait trente deux, on voit, on emballe, je paie et je reçois un sourire cul de poule, m'enfin, je me dis qu'elle regrette son futon la poulette, puis embarquement dans le coffre, puis mon pôôte est reposé chez lui et je cherche une place pas trop loin de l'embarquement des navettes et j'y reviens deux jours après, hier, récupérer le futur tapis volant de mes rêves avec un caddy récupéré. Embarquement, dépot sur le quai et enfourné, c'est ok, sauf que le futon n'est plus qu'une feuille de bois.

Ah ! Je comprend enfin le fameux sourire et elle devait se dire la minette qu'elle aurait peut-être du me prévenir, surtout que je ne lui ais pas caché ma situation, la destination, et que je l'ai remercié d'une courbette dont Obama aurait été jaloux, faut pas mentir comme disent les bretons de Paul Féval.

Ouais, désert de sagesse, Sophie* en grec, ou plutôt désert d'humanité, d’honnêteté, de respect de ceux-là même qui crient comme des cochons qu'on égorge si on oublie le sacro-saint bonjour, merci, cordialement ... Ah, pauvres clowns, ça irait encore si vous n'enculiez personne, vous-même les premiers, ah ! France de mon enfance, tu montres ton vrai visage, tout d'apparence, de convention et de saloperie, Ah ! Mons Molière ! Ah ! tous les pauvres du monde qui zieutent avec envie ce monde occidental de pourriture, Ah ! David André Alvo, mon grand père qui avait été arrété par des cefrancs, français dans le texte et Déporté, sans autre raison que pour faire plaisir aux envahisseurs qui eux au-moins ne se cachaient pas d'égorger, ne tuaient pas à la sauvette et le sourire aux lèvres, sourire cul de crocodile, larmes de crocodile et récupération atroce, maudite :

MORT POUR LA FRANCE

Non ? Mais si bonnes gens dont les grands parents étaient peut-être ces flics en civils FRANCAIS qui l'avaient embarqué, chez lui, dans le Paris de ses rêves où il travaillait sereinement, AH !!! clandestins, immigrés, fuyez, prenez des barques pour quitter ce trou à rats au lieu de croire y trouver le paradis, restez chez vous car, peu importe les conditions, vous étiez des hommes et vous deviendrez des mendiants parmi des monstres à visage humains; ça me rappelle le premier livre de BHL que je lisais en Hypokhagne, (^), la barbarie à visage humain, qui dénonçait le communisme, pauvre pion, pauvre martin, pauvre misère ...

En prime, photos à l'appui, et en exclu la nouvelle cuisine de mon Kanevedenn, notez les fils qui pendouillent le long de ma 'couchette' et vous verrez si tout ça c'est du pipo ! Heureusement, ya du Trois Rivières pour les coups de froid, extérieurs comme intérieurs, mais ça fait pleurer d'en être là, et effectivement, ça m'arrive ... Vive Dieu !!!!



* ouais, c'est le vrai nom de la petite vendeuse de futon.

nb:
ah ça, c'est incroyable !!!
ya un mec qu'a branché un réveil sur mes nouveaux posts ou quoi ?????????????
à peine j'ai mis en ligne Sophie Désert qu'un Inconnu marchant avec Firefox et Linux, pas monsieur tout le monde quoi, a lu tout ça, et il est CINQ heures 40 du mat ... Va savoir ?!
Si cet extra-terrestre, au moinsss, m'aime autant, y pourrait bien me faire un ptit coucou, non ? ça ferait une fleur dans ma mare aux canards !

nb2
et don't worry, "ils" ont prévu la suite:



ah rappelez-vous, (mes textes), quand ils ont arrété l'esclavage des noirs, c'était pour faire tout le monde esclaves (de l'intérieur), maintenant, les attentats ne visent plus 'que' les 'juifs' ...

Marseille, qui n'a 'rien à voir' avec les attentats de Paris me paraît une cible privilégiée, le métro surtout avec ses silhouettes d'hommes sautant en prenant des balles comme l'affiche de Matisse, ou Miro, je sais plus, vous savez, la bleue, bonhomme blanc avec une tache rouge ... pâles copies des fresques de l'aéroport de Denver, Colorado, si, juste là où ils ont légalisé.






http://henrymakow.com/2015/11/cowboys-and-muslims.html

Notice the earth as a moon with two heads, the two NWO powers, the old one grimacing and the new serious, and Cameron only on the side, Napoleon enlisted and the only two words, sin - gap and panic, and so much more, all encompassing, everything carefully planned centuries before.


Lyuba Lulko = best geopolitical analyst of Pravda.Ru !




They talk of peace but they wage wars
They must be stopped for the sake of the human race !

No comments:

Post a Comment