2021/09/27

Famine ou tourisme spacial ?

 

A notre époque d'implementation mondiale par TOUS les gouvernements d'une 'génothéraphie' eugénique et discriminatoire comme on n'en avait pas vu depuis le nazisme, il ne faudrait pas oublier que la vie humaine est devenue plus que jamais une loterie infernale, c'est à dire acceptée comme une fatalité par la majorité des populations se vautrant dans une inertie criminelle.

Selon qu'on nait dans une famille (très)riche dans un pays (très) 'développé', ou bien dans une famille (très) pauvre dans un pays (très) 'défavorisé', on vivra dans l'illusion de la puissance et du luxe ou on sera mort de faim avant même d'avoir vécu. 

21ème siècle bonjour !


"Plus de 41 millions de personnes sont actuellement au bord de la famine et risquent de mourir de faim, contre 27 millions de personnes en 2019, dans 43 pays dont : l'Afghanistan, la République Centrafricaine, la République Démocratique du Congo, l'Éthiopie, Haïti, le Honduras, le Soudan du Sud, le Soudan, l'Ouganda, le Venezuela, le Yémen, le Zimbabwe ..."

 

Madagascar: Plus d'un million de personne sont dans le 'couloir de la mort' sans un repas par jour pendant que d'autres êtres, - vivants, eux, même si leur vie est une illusion, paradent leur dernier costume spatial à la mode de chez eux.




ASSASSINS




Look also

En 2013, le \\\ Célèbre \\\ site de GreenMedInfo reportait les crimes de la vaccination sur les enfants Africains

Ce n'était pas nouveau, et ça ne s'est pas arrété, grâce à nous, les bourgeois gentilhommes. 

Seulement, comme l'esclavage, l'holocauste, la guerre du Vietnam et les autres crimes contre l'humanité resté impunis, oui ! Impunis, les tempêtes tropicales sont devenus des ouragans de catégorie 5. 

A qui la faute ?



No comments:

Post a Comment