2013/01/23

Trop de Blabla


Certains mots ne veulent plus rien dire, sionisme, par exemple. Soit dans la bouche de certains, il représente la tradition multi-millénaire des juifs exilés espérant un retour à Sion, soit il signifie rien de moins que nazisme. Que croire ? Un peu les deux, mon capitaine, mais pas pour les raisons couramment citées de côté et d'autre.

Non vraiment, je ne vais pas plaindre les arabes palestiniens qui sont les moins malheureux du monde Arabe, excepté une poignée de cheikhs à pétrodollars, et certains arabes émigrés en occident, la plupart sont soit des exilés, soit des gens misérablement traités dans la totalité de leurs propres pays. Si Israel à un lien avec le nazisme, ce n'est pas la bonne adresse quoiqu'il y ait bien des abus, mais tant aussi envers les israéliens eux-mêmes, bref.

Il vaut mieux observer comment les dirigeants de l'état, et ce depuis avant sa création même, s'obstinent à 'faire des juifs', à formater ceux qui les intéressent et à euthanasier les autres. Et oui, j'ai bien écrit euthanasie, oh bien sur, pas des vivants, mais des 'à vivre', la contraception forcée. Depuis les moyen chimiques des années 50, savons anti-poux, depuis les moyens radiologiques des années 60 aux vaccins et au Depo-Provera actuel, ACTUEL, l'état d'Israel a sérieusement modifié l'évolution de son apparence par des moyens qui ne devraient pas exister, qui ne devraient jamais exister, mais qui existent !!

Depuis les préparatifs de l'état, durant la guerre, Juifs sépharades, juifs traditionels, qu'ils aient été Alsaciens, Marocains, ou Yéménites et combien d'autres, jusqu'à nos jours avec les juifs Ethiopiens, Israel devrait comparaître pour crimes contre l'humanité, mais son image est celle d'un jeune pays technologique où tous les juifs du monde se retrouvent, juifs à peau blanche et lunettes bleues. Alors, combien on se vante de rapatrier des presque juifs, par humanité au moins, par génétique au pire, combien on sur médiatise les "opérations" de sauvetage, Moise, Salomon ...

Fenêtre sur cour.

Israel est bien ce havre idéalisé du pays des juifs, mais, au delà du fait qu'il l'est plus pour certains juifs que pour d'autres, il ne l'est qu'en y payant l'impôt, impôt très matériel auquel la dîme et la gabelle n'ont rien à envier, Israel est un pays de soldats, 100% des hommes, et des femmes ont servi 'leur' état 2 à 3 ans et restent mobilisables leur vie entière. Israel a une haute technologie en grande partie militaire, Israel est le premier pays du monde en ventes d'armes par habitant, Israel est une démocratie militariste, une dictature déguisée non moins sanglante que les USA, l'Angleterre, la France ou le Japon.

La même puissance qui a vaincu Hitler avait auparavant vaincu Napoléon, c'est celle qui enfante des monstres pour pouvoir se glorifier de les avoir détruits, celle qui créera bientôt des martiens pour mieux asservir les terriens, c'est celle qui fait naître des évènements en leurs faisant prendre un sens 'naturel', ce sont des esprits élevés mais retords qui s'allient pour diriger le chariot du pouvoir par dessous, où qu'il soit, partout et toujours. Israel, par ceux qui le dirige (et par ceux-ci qui 'portent' ceux-là au pouvoir) fait parti de la tête de ces 'illuminés', de ces traîtres à l'humanité politiquement, économiquement et religieusement.

Et tous ces gens là, en plus d'être des traîtres au Dieu d'Abraham (Créateur) sont des traîtres au Dieu de Moise (Libérateur), ils se prétendent juifs alors qu'ils en sont l'opposé, ils sont aussi des traîtres à l'humanité en faisant passer pour juif ce qui ne l'est pas. Ces triples traîtres qui, en Israel nous dirigent et qui participent aux puissances supra-étatiques qui entraînent l'humanité à sa perte, ces personnages qui méritent plus que la guillotine, ces triste sires méritent d'être décrété hors la loi, trempés dans du goudron et des plumes et envoyés sur Mars.

Seulement, pour élever la voix, il faudrait un peuple ... Avis à tous les 'peuples': "Tous debout pour Danette !!" Qui veut un pays de lait et de miel ? Ah, déjà trop tard ? Cocktail d'OGM, d'antibiotiques, d'hormones, de radiations, selon les endroits, pour le lait, et les abeilles, ça décline sec. Il faut absolument arrêter ces fous volontaires sous peine d'y passer tous bientôt. Nuages de pollution en Chine, de radiations du Japon aux USA et à l'hémisphère nord, de gaz dans une usine type 'Seveso' de Rouen à Londres, pas de frontières à l'hécatombe en cours et à venir que ce soit par la chimie minérale ou organique,l'énergie atomique ou électromagnétique.








Démocratie: se diviser pour agir ensemble, ordo ab chaos, l'union des perdants, les illusions qui créent leur réalité, des hors-la-Loi qui inventent des lois.
Car il est Une Loi, une grande et belle Loi, universelle, infinie, intemporelle, oui, cela Est, et tout ce qui sort de cette Loi n'Est pas. Il n'y a pas plusieurs façons d'Etre, on Est ou on n'Est pas, et pour Etre, il faut d'abord tenir l'Etre de ce qui Est, et ensuite continuer à Etre en participant en permanence autant que se peut à ce qui Est. Tout ce qui ne participe pas à ce qui Est n'Est pas, c'est si simple ...

Faut-il développer ?

Le Tsaddik et le Veston

Il y a une chose qui m'a toujours épaté chez les américains, les anglo-saxons, les africains, les japonais, les gaulois ... c'est la facilité avec laquelle ils se prennent volontier pour les premiers de la classe, jusqu'à l'absurde. Quelles comédies ferait aujourd'hui Monsieur Molière !! Il est vrai que nous avons Eddie Murphy et Jamel Debouze. 

Il n'y a rien de plus ridicule qu'un algérien en veston, un dimanche matin gris et humide, faisant la queue à la boulangerie boulevard Barbès, ou un noir en chemise blanche et pantalon à plis à la sortie du prêche, le même dimanche matin à Port au Prince, mais celui qui a créé le veston, l'anglais de Peter O'Schnock Castle, se garderait bien de mettre un veston un dimanche matin, n'est-ce pas ? Qui est le plus déguisé ?? L'Arabe, le Noir ou le Roux ??? Ah, c'est de l'Hébreu ! Alors, dans le texte, 'est-il plus difficile d'être Tsaddik fils de Tsaddik ou Tsaddik fils de Racha*' ? 

Et bien, contrairement à la vénérée tradition talmudique, je soutiens que le fils de Racha a plus de mal à être un Tsaddik. Les 'maîtres' du Talmud considérent qu'il est dur à un Tsaddik de dépasser son maître et que, se trouvant confronté à un défi de haut niveau, il sera d'autant plus dur de ne pas se décourager, se déconcentrer, et reculer. Chaque pas d'un fils de Tsaddik est un pas de fourmi alors que chaque pas d'un fils de Racha est un pas de géant. Peut-être, vu de loin, mais pour celui qui est concerné, l'effort n'est pas le même et, s'il est identique en valeur, il ne l'est pas en nature. 

Car le Tsaddik fils de Racha a double travail. Il doit en même temps se séparer d'une nature pesante qui lui colle à la peau alors qu'il lui faut accéder à l'autre. Encore faut-il vouloir être Tsaddik, mais, même pour ceux qui se contentent de créer des vestons pour ne pas les mettre le dimanche matin, ceux-là savent mieux que les autres de quoi sont fait ces vestons, de la misère des paysans des Shetlands ou des bergers des collines irlandaises. Mieux vaut mille fois être ridicule sans le savoir que de ne pas l'être en sachant pourquoi.

* Tsaddik et Racha ont tous deux une majuscule, parce qu'ils ont tous deux un fils, mais, surtout, parce qu'il y a pire, celui qui n'est ni Tsaddik, ni Racha, celui qui dis Amen tant au Tsaddik qu'au Racha, selon son 'intérêt', celui qui "n'Est Pas", "A Voté."

No comments:

Post a Comment